jeudi 22 août 2019

Gagner plus de 4 600 $ au jeu du pile ou face a coup sur


Je  mis en vente à un prix symbolique (1.5 euro / 1.80$) une méthode que j’ai mise en place pour gagner a coup sur , je dit bien a coup sur au jeu du pile ou face que propose certains sites.
Je l’utilise depuis plus d’un mois et mes gains s’élèvent à plus 4 600  $.
Vous allez me dire pourquoi alors la mettre en vente ?

La réponse est très simple :
Si je partage cette méthode ne va pas m’empêcher de gagner ou de diminuer mes gains, au contraire ils vont augmenter, car qui dit partage, dit parrainage, donc avec le parrainage je gagne encore plus, chose que vous pouvez faire après avoir acheté ma méthode.
Pour le prix de vente, c’est un prix symbolique 1.5 euro / 1.80 $, car je crois que chaque effort doit être récompense même symboliquement, et j’ai fait beaucoup d’effort pour créer cette méthode.
SVP Non sérieux ou curieux s’abstenir car je ne répondrai pas aux questions sauf après achat.

Procédure d’achat :
Payement de l’achat ( 1.5 euro ou 1.80 $) avec deux méthodes :
Payeer  à cette adresse : P46266124
Ou bitcoin à cette adresse : 1BRFG1bPT94Xn3zxzTkBFjDcT1nuEFUjuq

 Apres avoir effectuer votre payement envoyer moi simplement un email à cette adresse : gauthierjacob796@gmail.com  avec comme objet de l’email : j’ai effectuer mon payement  ,  et dans l’email votre adresse de payement pour que je vérifier .
Apres vérification et confirmation je vous envoi le PDF et je répondrai à toutes vos questions .


Garantie :

J’offre une garantie unique, si vous perdez une seul mise durant un mois d'essai , je vous rembourse le prix d’achat + 100$ que je vous paye de ma poche .

PS : exemplaire limiter : je ne vends que 20 exemplaires, car sinon cette méthode va engendrer beaucoup de pertes à ses sites et en conséquences ils vont  fermer de ce fait même moi je vais perdre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire